AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Où l'on parle de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haerith

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23
Localisation : Brocéliande

MessageSujet: Où l'on parle de Jeu 26 Juil - 15:28

Bonjour, visiteur du jour ou du futur! (oui je suis ouverte à pleins de trucs incohérents, si vous voulez me demander de danser la polka avec des babouches sur le pont d'Avignon, c'est le moment)
Vous vous trouvez présentement sur ma présentation. Vous n'êtes pas obligé de la lire. Mais si vous êtes ici, je suppose que c'est parce-que vous avez l'intention de le faire. Bref.

- Prénom: Margaux
- Âge: 18 ans
- Métier/Etudes/Formation: Je passe en terminale littéraire à la rentrée.
- Localisation: Bretagne, en plein milieu de la forêt de Brocéliande! Et tout à l'heure, j'prends l'thé avec Merlin!
- Date d'anniversaire: 12 Juin 1994
- La couleur de vos chaussettes aujourd'hui: Il fait trop chaud, j'en ai pas.
- Votre Pokémon préféré: PIKACHU POWER (j'ai même un gilet pikachu, mais sinon je suis une fangirl qui ne s'assume pas).
- Question théorique 1: Vous dînez tranquillement en famille, lorsqu'un psychopathe déguisé en clown entre dans la pièce. Que faites-vous ? En partant du principe que j'ai une peur irrationnelle des clowns (je regrette d'avoir mentionné les clowns quand j'ai conçu ce formulaire moi maintenant), je ne serais pas très fière si j'en découvrais un devant ma porte. Je pense que je me ferais la malle en sautant par-dessus la table, et en courant vite vite vite chez les voisins pour appeler du secours.
- L'endroit où vous rêveriez de vous rendre: J'adorerais partir en Irlande, en Finlande, en Norvège... là où c'est joli et où il fait froid, quoi.
- Question théorique 2: Sachant que Monsieur et Madame X ont un petit chien de race bichon, Killer, et que leur voisin possède un rotweiler (nommé Titi bien sûr), calculez la probabilité que Titi ne bouffe Killer. Elaborez une alternative à cette issue désastreuse (quoique, les bichons...). Comme j'ai un cercle d'amis digne de la jet-set, je contacterais un grutier, qui choperait Titi avec son grappin. Là, le bestiau commencerait à japper, maintenu en l'air. Tout irait bien, donc. Sauf que... CE SERAIT PAS TITI LE VRAI DANGER! Et Killer en profiterait pour sauter à la gorge de son maître et se repaître de son sang encore chaud. Oui, les bichons sont des créatures démoniaques.
- Le dessin animé que vous ne manquiez jamais étant petit(e): Pokémon, je dirais. Ça m'a marquée, quand même x)
[b]- Question théorique 3: Voldemort recussite d'entre les morts, que conseillez-vous de faire à Harry Potter et à ses descendants ?
De demander asile à Tony Stark de changer d'identité et de s'enfuir au Mexique. Ou Harry pourrait se fabriquer du Polynectar, prendre l'apparence de Tom Jedusor, et rendre le vrai Voldemort complètement cinglé, hihi. Mais ils peuvent aussi se laisser tuer et revenir le hanter sous forme de fantômes. Ou faire une alliance avec Peaves. Bref.
- Selon vous, lequel de ces super-héros est le plus fort ? N'oubliez pas d'argumenter: Captain America - Iron-Man - Thor J'adore Iron-man. Parce-que Tony Stark a la classe (et une belle gueule), qu'il est intelligent (et qu'il a une belle gueule) et puis il est sarcastique (et il a une belle gueule), et c'est un anti-héros. Ah, et un mec avec une belle gueule, aussi.
- Question théorique 4: Vous débarquez enfin sur le sol béni des Etats-Unis: à vous les étendues désertes, le vent dans vos cheveux, les casinos et autres fast-food à gogo! Soudain, au moment où votre pied touche le bitume, Dark Vador apparaît devant vous et vous apprend qu'il a enfin réussi à convertir Chuck Norris et à faire de lui un Sith. Vous pouvez contacter Chuck: que lui dites-vous ? Ben, ce qui me semble logique de dire: "Chuck, voici ton papa."
- Lecture au chaud devant la cheminée, geekeries près de la tour brûlante du PC ou ronflements sous la couette: Lecture au chaud devant la cheminée, avec une couverture en bonne laine (qui ne gratte pas, sinon ça gâche le plaisir) et un bol de chocolat chaud fumant. Et un bébé chat, aussi.
- Question théorique 5: Le clown psychopathe, Titi, Voldemort, Dark Vador et Chuck Norris forment une secte et se pointent dans votre chambre une nuit de pleine lune, espérant vous enrôler pour profiter de vos super-pouvoirs inconnus mais incontestables. Vous répondez à leur proposition en citant une réplique, qu'elle soit issue d'un film ou d'un livre plus ou moins célèbre: laquelle ? "Voilà... Il semble que vous entreteniez l'illusion selon laquelle je serais disposé à obéir... Quelle est la formule, déjà ? Ah, oui... sans opposer de résistance. Or je crois bien que je vais en opposer une, justement. " Et après, on dira de moi que je ne manque pas de style, et ce sera très bien. Pfiou. Fatiguée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-evolution.forumgratuit.fr
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Où l'on parle de Jeu 26 Juil - 15:49

Après un mois je peux enfin te le dire -> BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :B
(Et continue de m’appeler "Maîtresse", j'aime ça.)

_________________

Sheïtan ? Non. Je ne suis pas pourri à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-refuge.power-rpg.com
Haerith

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23
Localisation : Brocéliande

MessageSujet: Re: Où l'on parle de Jeu 26 Juil - 19:15

Merci bien! *toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-evolution.forumgratuit.fr
Arsya

Je n'sais pas encore où j'vais.

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Où l'on parle de Ven 27 Juil - 22:11

Haerith a écrit:
(oui je suis ouverte à pleins de trucs incohérents, si vous voulez me demander de danser la polka avec des babouches sur le pont d'Avignon, c'est le moment)
Je demande :')
Bienvenue, même si je suis mal placée pour dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Où l'on parle de

Revenir en haut Aller en bas

Où l'on parle de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!
» Tais-toi je parle.
» [Vidéo] Joharno parle des geeks et du joueur du grenier.
» Il parle presque jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Secrétariat. :: Présentation.-