AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sara Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haerith

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23
Localisation : Brocéliande

MessageSujet: Sara Bishop Ven 17 Aoû - 16:53





Sara Bishop


"Il ne faut pas avoir peur. Ils ne t'attraperont pas. Je les en empêcherai."


Carte d'identité.


Date et lieu de naissance: 27/03/1983
Appartenance: Corps enseignant
Particularité: Au sein de l'école Marie-Jeanne, Sara occupe le poste de coach: elle aide les élèves à maîtriser leurs dons, à les contrôler. Il lui arrive d'être thérapeute à ses heures perdues et n'hésite pas à prendre le temps de parler avec les adolescents, un peu à la manière d'une grande soeur.
Pour la Science, elle a consommé de la drogue, et depuis ses émotions sont décuplées: de plus, elle peut ressentir les peines et les douleurs de ses prochains.

Orientation sexuelle & avis sur la question de l'homosexualité et bisexualité.: Depuis sont plus jeune âge, Sara est attirée par les beaux monsieurs joliment cravatés, aux costumes impeccables et aux regards expressifs. Fleur bleue, elle reste intimement persuadée que le prince charmant existe, pour chaque personne. Le regard qu'elle porte sur l'homosexualité est tolérant, presque affectueux: pour elle, tant qu'on aime, le reste ne compte pas.

Description physique et mentale.


Personnalité: Malgré son apparence enfantine, Sara a tout d'une femme protectrice et mature: depuis son plus jeune âge, elle a grandi entourée d'intellectuels, amis de ses parents. Sans sans apercevoir, elle a pris goût à ces discutions philosophiques. Littéraire dans l'âme, elle aime les jolies choses, et les choses brisées.
Futée sans être particulièrement débrouillarde, intelligente sans être surdouée, Sara sait éprouver les joies et les douleurs des autres, en raison de son don. Cette faculté, qu'elle a apprit à maîtriser avec le temps et l'expérience, lui permet de venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin: depuis toujours, Sara est prise de compassion pour les êtres affaiblis ou sans défense. Déjà petite, il lui arrivait de fondre en larme devant un oiseau blessé, mais devenue adulte, la jeune femme est suffisamment forte pour offrir une aide solide, et une épaule réconfortante aux pauvres âmes errantes. C'est une personne sur qui on peut compter, et qui ne désire rien d'autre que la protection des enfants qui sont sous sa responsabilité.
Physique: De petite taille, Sara fait beaucoup plus jeune que son âge. Pourtant, le corps de la demoiselle en a vu, des choses désagréables! Rejetée par la société en raison de son don prédominant, elle a longuement erré dans les rues, affamée, terrifiée, avant de ne rencontrer le directeur de l'école Marie-Jeanne. Sa peau a gardé quelques traces de cette errance solitaire: quelques cicatrices ornent encore ses mollets, et une vilaine estafilade est visible sur sa nuque. Pour cacher ces souvenirs douloureux, Sara a l'habitude de lâcher ses épais cheveux roux.
Les yeux de la jeune femme sont d'un brun teinté de petites étincelles couleur noisette, suffisants pour réchauffer le coeur de n'importe qui. Son regard, doux et apaisant, peut se faire menaçant voire meurtrier quand la situation l'y oblige. Mais d'ordinaire, les réactions de Sara reflètent sa personnalité: ses mains blanches se tendent pour caresser une joue, tapoter gentiment le crane d'un enfant perdu. Sara est semblable à un guide, indiquant aux adolescents perdus la direction à suivre.
Sa jolie bouche délicatement rosée arbore constamment un petit sourire triste, que ses yeux égaient malgré eux.

Opinions.


Avis sur la situation actuelle.: Ayant elle-même été forcée à consommer de la drogue, Sara connaît ses effets et ses dangers. Mature, elle est toutefois en capacité de prendre les bonnes décisions, ainsi que d'aider les personnes moins inexpérimentées, ou perdues. Cependant, elle reste mitigée à propos de cette drogue, qu'elle hésite à juger néfaste: ses effets restent incroyables et représentent un progrès énorme pour la science. Si les pouvoirs obtenus lors de sa consommation étaient bridés, entraînés, voire appris, la situation serait moins dramatique! Selon elle, le véritable problème vient de l'Etat. Les innombrables perquisitions qui ont été ordonnées ont dévasté des centaines de famille, sans compter les dizaines d'adolescents jetés en cage, comme de vulgaires rats de laboratoire. En prendre connaissance a fait comprendre à Sara que rien n'était gagné d'avance, et que rien ne le serait, tant que la menace ne serait pas annihilée.
Idéologie: Sa grand-mère étant chrétienne, Sara a repris inconsciemment certaines de ses pratiques, comme prier le soir lorsque l'espoir semble avoir disparu, ou élaborer des confessions dans sa tête quand quelque-chose la dérange. Dieu est pour elle un vieux sage intemporel auquel elle peut tout dire.

Histoire


L'histoire de ce prédéfini est libre à inventer. Faites toutefois attention à ne pas sortir des sentiers battus, et à rédiger une histoire parfaitement en désaccord avec le caractère du personnage! Voici quelques détails à prendre en compte:

- Sara a été élevée par des parents aimants. Mais, lorsqu'une amie la force à consommer de la drogue, un étrange pouvoir de sensibilité décuplée apparaît. Dès lors, une vie solitaire débute pour la jeune fille, qui va passer six mois dans les rues en survivant tant bien que mal.
- Elle est recueillie par l'école Marie-Jeanne alors qu'elle a 16 ans, et va rapidement devenir une élève douée. Jeune adulte, elle est embauchée par l'établissement (qui l'a probablement sauvée!).
- Il est possible d'inclure une rupture difficile, un amant qu'elle aimait sincèrement qui l'a quittée du jour au lendemain.
- Possibilité également (si cela vous plaît!) d'ajouter un petit frère qui s'est fait tuer par l'Etat.

Bref, vous avez le champ libre!
Pour tout renseignement supplémentaire, ou pour demander l'autorisation de prendre ce prédéfini, n'hésitez pas à envoyer un mp à Leym. ou à Haerith!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-evolution.forumgratuit.fr

Sara Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah Copaletti / Sara Sayo
» SARA RIP
» Techniques Ulduar
» Poule F, qualifiés: ronan+ benny
» débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Ecole Marie-Jeanne. :: Etape d'identification. :: Personnages pré-créés. :: Equipe pédagogique.-