AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EN COURS] Henri Helbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haerith

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23
Localisation : Brocéliande

MessageSujet: [EN COURS] Henri Helbach Ven 14 Sep - 13:30





Henri Helbach


"Dix hommes morts pour une cause noble importent peu. Je n'aurai de cesse de pourchasser ces créatures infâmes, et peu importe si vingt hommes, puis cent, tombent sous les coups de l'adversaire. Ma guerre ne cessera que lorsque le dernier monstre aura cessé de vivre."


Carte d'identité.


Date et lieu de naissance: 2/02/1953
Appartenance: Civils
Particularité: Henri Helbach est le président français.

Orientation sexuelle & avis sur la question de l'homosexualité et bisexualité.: Mr Helbach est très à cheval sur les principes. Extrêmement raciste, il supporte mal la présence de personnes Noires dans la société actuelle, de même qu'il n'a pour les homosexuels que du mépris. Selon lui, seuls les Blancs sont "purs", les autres ne sont que des échecs: handicapés, communauté gay, Noirs, aveugles... ces minorités ethniques sont rejetées en bloc par le président. Un peu plus, et c'est tout l'Etat qui revendiquerait les mêmes principes...

Description physique et mentale.


Personnalité:
Physique: De belle statut, Henri Helbach était, il y a quelques années, un très bel homme. Malgré les années, il a su conserver ses soyeux cheveux noirs, qui ont grisonné avec le temps. Ses yeux perçants donnent l'impression de sonder leur interlocuteur, impression étonnamment désagréable pour ceux qui en ont fait l'expérience...

Opinions.


Avis sur la situation actuelle.: Pour Mr Helbach, la drogue est un fléau, ce en quoi il a raison. Depuis son accès à la présidence, il tente par tous les moyens d'éradiquer la source de cette ennemie invisible, et lance des escouades de soldats à la poursuite des junkies qui en ont consommé. C'est de lui que viennent les ordres, lui qui est responsable du cauchemar que vivent les personnes possédant des pouvoirs spéciaux. Henri Helbach se contente de séquestrer ces humains évolués, et de donner l'ordre à des scientifiques d'effectuer des expériences douteuses sur ces derniers.
Idéologie: Pur chrétien, Henri Helbach rejette toute autre religion. Pour lui, Dieu est le seul véritable être divin: les juifs, Bouddha, tous les autres ont tort, et cela n'est qu'un ramassis de fadaises. Si Mr. Helbach ne converse jamais avec le Christ, il revendique fièrement ses croyances pures et blanches.

Histoire


L'histoire de ce prédéfini est libre à inventer. Faites toutefois attention à ne pas sortir des sentiers battus, et à rédiger une histoire parfaitement en désaccord avec le caractère du personnage! Voici quelques détails à prendre en compte:

- Mr. Helbach DETESTE les jeunes à pouvoirs. Il serait prêt à vendre ses parents pour découvrir le moyen d'éradiquer ces êtres inhumains, ces monstres, comme il se plaît tant à les apeler.


Bref, vous avez le champ libre!
Pour tout renseignement supplémentaire, ou pour demander l'autorisation de prendre ce prédéfini, n'hésitez pas à envoyer un mp à Leym. ou à Haerith!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-evolution.forumgratuit.fr

[EN COURS] Henri Helbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Ecole Marie-Jeanne. :: Etape d'identification. :: Personnages pré-créés.-