AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alex Navas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexnexeo

Je n'sais pas encore où j'vais.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Alex Navas Mar 25 Sep - 22:16





Alex Navas


"Je retrouverais ces enfoirés qui ont commit l'irréparable."


Carte d'identité.


Date et lieu de naissance: 13/06/1992
Appartenance: Jeunes
Particularité: Télékinésie, soit le pouvoir d'agir sur la matière par la pensée.

Orientation sexuelle & avis sur la question de l'homosexualité et bisexualité.: Alex est le genre d'homme à être très respectueux pour la femme, il est donc hétéro à 100% même s'il est très souvent prisé par la gente homosexuelle. Il n'a rien contre l'homosexualité, mais disons qu'il ne trouve pas ça très ... esthétique, seulement pour les hommes cela dit.

Description physique et mentale.


Personnalité: Alex est très à cheval sur ses principes, pour lui, c'est sa manière de tracer son chemin dans cette brume épaisse qu'est l'avenir. C'est un gentleman, jamais il n'oserait blesser volontairement une femme. Il est fidèle et très affectueux, et porte beaucoup d'importance à l'amour, ainsi qu'à sa famille. Il peut très bien se forcer à faire des choses dont il n'aurait ne serait-ce que l'ombre d'une idée de faire un jour, si c'est pour aider l'un de ses proches. Parlant de proches, ses amis sont comme sa famille. Il les écoute, les conseille, les aide si le besoin se fait sentir. De nature social, il sait plaire aux gens de manière naturelle et a un fort charisme dont il sait user à la perfection, il développa aussi un don naturel pour connaître ce que les gens attendent de lui et en jouera sans scrupule pour avoir ce qu'il désire, du moment que la discussion est présente.

Il n'aime pas les gens qui se la pètent avec leur fortune innée et leur petit air hautain, mais garde ce genre de choses pour lui car il porte une grande importance à son image, et la dernière chose dont il souhaiterait serait des reproches qui pourraient nuire à son entourage. Si en dehors il a l'air confiant, il n'en est rien en réalité, son plus grand ennemi étant lui même, il s'accable de doute à longueur de journées.
Sortant du cursus scolaire à l'âge de 16 ans, il se débrouilla avec l'entreprise familiale, un petit restaurant typique de ses origines, qui tournait suffisamment pour nourrir sa famille. Il adore cuisiner, surtout les plats de chez lui.

Physique: Typé espagnol, Alex a hérité de la virilité de son pays natal, cheveux d'un noir de jais, pas bien longs, cachant naturellement un visage à la peau halée, des yeux noir, tellement noir qu'on ne peut presque différencier son iris de sa pupille viennent s'ajouter à de longs cils et à d'épais sourcils pour orner cette façade. Il a des lèvres bien dessinées et une barbe taillée au niveau de la limite de son visage tracée par sa mâchoire.
Cependant il n'est pas bien grand, un mètre soixante-douze, les épaules assez larges, une carrure assez travaillée par la rudesse du travail de tous les jours, et on remarque qu'il prends tout de même soin de lui de par la présence d'abdominaux et pectoraux sans pour être ridiculement body-buildé, juste ce qu'il faut. On remarquera aussi qu'il est doté d'une légère pilosité sur le torse ainsi qu'une cicatrice assez longue allant de l'épaule droite jusqu'à son sternum. Il aime porter des chemises avec des jeans en tout genre sauf les slim car selon lui "c'est pas bon pour sa progéniture" si vous voyez. Le noir et le blanc sont ses alliés dans la vie de tout les jours, reflétant parfois son humeur mais pas toujours, vous vous voyez sous le soleil ardent habillé en noir ?

Opinions.


Avis sur la situation actuelle.: Un peu perdu, les évènements ont pris au dépourvu Alex, lui enlevant des choses qui lui étaient importants. Cette substance fort dangereuse est, certes un fléau, mais si contrôlée, peut devenir un moyen d'avoir les réponses à ses questions ainsi que sa vengeance qui pourrait, supposément, arrêter la souffrance et la haine qui le dévore de l'intérieur.

Idéologie: Alex pense qu'il y a effectivement quelque chose de supérieur à tout, mais pas en tant que personne, plus comme un ordre, un système qui dirigerait les choses s'en que nous nous en rendions compte.

Histoire


Tout commença lorsque Juan Navas et Matilda Garnet se rencontrèrent un soir dans une discothèque branchée de Paris. Juan était un jeune chef de cuisine espagnol qui était venu en France pour poursuivre son rêve de devenir un grand chef lorsqu'il fut mis de côté pour un poste dans un grand restaurant, Matilda elle était "barman" dans ladite discothèque. Un regard, une commande, un rencard, une soirée ... Le petit Alex arriva dans cette famille chaleureuse à peine fondée neuf mois plus tard. Juan avait trouvé un job dans un petit restaurant en banlieue, pas loin de leur appartement, avec sa jeune épouse qui perdit son travail dans la discothèque suite à un problème de deal de drogue qui eu lieu pendant sa grossesse, leur objectif étant d'économiser pour avoir leur propre maison et aussi leur propre restaurant.

Six ans plus tard, ils déménagèrent en province là où se trouvait un petit restaurant dans le centre ville d'une bourgade dans la banlieue de Toulouse. Alex grandit ici pendant les quatorze ans qui suivirent. Que ce soit primaire ou collège, tout se passa sans problèmes. Il eu son brevet sans difficultés, même s'il n'éprouvait pas vraiment de plaisir ou de satisfaction à réussir. C'était le genre d'élève à rester seul, sans pour autant être exclu par les autres, il se refusait juste à perdre du temps avec des gens qu'il trouvait peu intéressant, même si ces derniers tentaient en vain de l'approcher. Ses bouquins et la solitude étaient ses seuls amis jusqu'au jour où il entra en Seconde. La rentrée fut une journée de pluie et de froid - il était rare d'avoir un jour si froid à cette époque - où encore une fois il dut faire le mec sociable, mais remarqua un groupe d'amis qui étaient différents des autres, notamment de par la fille qui se trouvait assise sur la table de l'un de ses camarades. Il se sentit attiré, obligé de lui parler ...

Une chevelure châtain, lisse, d'une longueur qu'on ne voit pas souvent, lui arrivant facilement aux hanches, des yeux verts émeraudes, un visage fin, tout aussi fin que ses lèvres frêles. Elle n'était pas bien grande et assez maigre, comme faite de porcelaine, une peau blanche, ses formes n'étaient pas celles d'une playmate, mais étaient tout de même d'une beauté rare. Elle portait un petit ensemble blanc avec une veste en jean et des bottes. Alex s'approcha d'eux, se présentant et serrant la main à tous les mecs puis quand vint le tour de cette fille, il la regarda dans les yeux pendant deux secondes - ce qui pour lui, lui semblait une bonne minute - prit la main posée sur la table de la jeune fille, y posa un baiser et se présenta : "Moi c'est Alex, je peux savoir quel nom porte l'ange qui se trouve devant mes yeux ?" - ce qu'il faut savoir, c'est qu'il avait lu ça la veille dans un bouquin - et tous le monde se mit à rire, sauf que la fille était rouge comme un coquelicot et reprit sa main que détenait Alex. Après moqueries et l'arrivé du professeur, Alex prit place dans un coin comme à son habitude et jetait des regard vers là où se trouvait la fille de tout à l'heure, qui n'osait pas regarder dans la direction d'Alex.

La sonnerie retentit, les élève se levèrent, le jeune homme quand à lui pris son temps, s'inclina pour prendre son sac et devant ses yeux, deux bottes qui ne lui appartenaient pas, mais qu'il reconnaissait de tout à l'heure, celles de la jeune fille qui l'avait intrigué plus tôt. Il prit son sac et la regarda d'un air intrigué, il ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'elle voulait sauf qu'elle commença à parler avant :
- "Euh ... C'est Alex c'est ça ?" avait-elle dit d'un ton hésitant.
-"Oui c'est bien ça, qu'est ce que je peux faire pour toi" lui répondais-je avec enthousiasme.
-"Et bien ..." un silence se fit pré-sentir de par son regard qui touchait ses pieds.
-"... Oh si c'est mon geste de tout à l'heure, je m'excuse d'avance si ça a pu te gêner, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, c'est la première fois d'ailleurs que ça m'arrive ..." disais-je en bafouillant ...
Et son rire se fit entendre, je fit de même et après quelques larmes de joie, elle murmura d'une voix douce :
-"Non non, ne t'en fait pas, au contraire, c'était ... spécial ..." et continua "... Par contre je dois y aller, mon bus est bientôt là."
-"D'accord, pas de soucis ..." répondit-il et ajouta "Au fait, je connais toujours pas ton nom !" haussant le son de sa voix pour atteindre la fine silhouette s'éloignant dans le couloir. Elle rit un instant se retournant et lui avoua :
-"C'est Alice !"
-"Alice, hein ..." pensa-t-il tout haut, étant le seul encore dans le couloir.
Il descendit les escaliers, passa les portes nécessaires pour sortir de l'établissement, la pluie était toujours présente, il mit la capuche de sa veste noire, les mains dans les poches et encore une fois, il rentra seul ...

La suite sous peu Smile


Dernière édition par Alexnexeo le Mer 3 Oct - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Alex Navas Mer 26 Sep - 12:11

T'avais une sacrée motivation pour écrire hein. Avoue. Very Happy

_________________

Sheïtan ? Non. Je ne suis pas pourri à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-refuge.power-rpg.com
Alexnexeo

Je n'sais pas encore où j'vais.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Alex Navas Mer 26 Sep - 12:55

Plus ou moins, après avoir perdu 2h à recadrer une image pour rien Rolling Eyes

Edit : Manque plus que l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haerith

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23
Localisation : Brocéliande

MessageSujet: Re: Alex Navas Lun 1 Oct - 19:02

Oh mazette, ça a l'air d'être un beau-gosse cet Alex! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-evolution.forumgratuit.fr
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Alex Navas Dim 14 Oct - 9:32

Salut,

peut-on avoir des nouvelles ?

_________________

Sheïtan ? Non. Je ne suis pas pourri à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-refuge.power-rpg.com
Alexnexeo

Je n'sais pas encore où j'vais.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Alex Navas Mer 17 Oct - 18:50

Et bien, disons que je ne sais pas vraiment qu'elle voie choisir. Je m'explique quand je commence à écrire sur mon idée initiale, j'en ai une autre qui fait un "plop" dans ma tête et du coup ça me met le doute, surtout quand ça ne se limite pas à une fois ^^'. Mais ce WE je m'y met, jvais essayer de faire au moins deux paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alex Navas

Revenir en haut Aller en bas

Alex Navas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» Tonton alex style !!!
» Quel est votre Alex kidd préféré?
» Jeux défis saison 3 : Alex kidd power tour
» Alex kidd in anecdote world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Ecole Marie-Jeanne. :: Etape d'identification.-