AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui peut-on jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 20

MessageSujet: Qui peut-on jouer ? Dim 22 Juil - 16:43

Question fatidique. Qui peut-on jouer tellement c'est complexe ? Dans le contexte il y a quatre types de personnages abordés :

    *Jeunes [ 14 → 20 ans inclus.]
    *Les membres de l'équipe pédagogique.
    *Scientifique ayant désertés pour sauver ces pauvres petits ! - âmes charitables hein.-
    • Les personnes carrément normales.



Voici un descriptif rapide :

2.Les jeunes dit « spéciaux ». De 14 à 20 ans inclus.

Ce sont des adolescents ou jeunes adultes pour une raison x ou y ont pris cette drogue qui les a changé et leurs ont permis d'acquérir des capacités bien spéciales. Ils sont activement recherchés par les scientifiques. Ces adolescents ne sont pas plus intelligents, plus puissant. Ils sont juste en pleine crise d'adolescence, vous savez cette période ingrate ? D'autre moins que certain c'est vrai mais cela ne leur enlève pas leur âge transitoire si difficile, celui qui mène à l'âge adulte.


3.Les membres de l'équipe pédagogique.


Les membres de l'équipe pédagogique sont des personnes normales qui jouent un rôle dans le bon fonctionnement de l'établissement et l'accompagnement de ces jeunes en difficultés – logique. Parmi ces membres ont peu retrouver : des psychiatre, des surveillants, des animateurs, des professeurs et même des médiums ! On peut même rajouter bibliothécaire, cuisinier et tout autre métier qui se révèle utile dans le fonctionnement d'un établissement scolaire.


4.Les scientifiques déserteurs..


Les scientifiques..... Que dirent d'eux mis à part que ceux-ci ont désertés et s'acharnent à trouver ces pauvres gosses réduits à l'état de loque parcequ'ils ont touché à ce qu'il ne fallait pas ? En dehors de cela ils sont présent dans l'établissement pour essayer de comprendre les adolescents dont le cerveau a été.... modifié ? Ils se doivent aussi de correspondre avec les parents.

3.Les personnes normales !

Comme les civiles existent de par chez nous, nous les ajoutons de bonne grâce. A jouer seulement avec une bonne excuse... Un p'tit garçon de sept ans va pas se retrouver catapulter dans l'école parce que il est tombé dessus par hasard !

Au vue des sujets pouvant être abordés - à savoir le sexe, la drogue, la violence.. et surtout : l'adolescence ! - nous déconseillons ce forum à toutes personnes ayant moins de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-refuge.power-rpg.com

Qui peut-on jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-on jouer en mode coopération sur la même console à Destiny ? (local/écran scindé)
» « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. »*
» Peut on jouer en ligne avec cities xl 2011?
» [Résolu]Peut on jouer sans cable ethernet?
» 40000 qui peut y jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Secrétariat. :: Informations. :: Contexte du Dernier Refuge.-